AESH, ma revalo, mon entretien pro : j’y ai droit !

| popularité : 1%

Une réévaluation de la rémunération, une formation initiale et continue de qualité, des perspectives d’évolution professionnelle resteront-elles encore longtemps les grandes absentes pour les AESH ?
 
Demandez le réexamen de votre rémunération et la tenue de votre entretien professionnel avec le SE-Unsa en remplissant le formulaire ci-dessous !
 
Depuis la création du statut en 2014, et alors que les textes prévoient la mise en place d’un entretien professionnel (Voir notre article : « L’entretien professionnel : comment ça marche ? »), et un réexamen de la rémunération tous les trois ans, rien ne bouge !

Pour le SE-Unsa, il est plus qu’urgent d’agir pour que les AESH puissent bénéficier des évolutions de carrière auxquelles elles et ils ont droit.

Le SE-Unsa a écrit au ministre ainsi qu’à toutes les rectrices et recteurs d’académie pour demander l’application immédiate de ces deux dispositions réglementaires, essentielles à la professionnalisation des AESH (lire le courrier au ministre).

Pour être plus fort.e.s ensemble, et faire respecter vos droits, nous vous invitons à réclamer vous-aussi la mise en place de cet entretien professionnel, et le réexamen de votre rémunération.

Nous mettons à votre disposition un modèle de courrier à adresser à la rectrice ou au recteur de votre académie.
Pour l’obtenir, rien de plus simple : il suffit de compléter le formulaire suivant.
Plus vous serez nombreuses et nombreux à l’envoyer, plus le poids de notre action sera fort !

Je souhaite obtenir le modèle de courrier à adresser au recteur
pour obtenir un réexamen de ma rémunération
et mon entretien professionnel
Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.