Affectations des lauréats PsyEN 2017 : calendrier des résultats d’affectations

| popularité : 1%
L’application ministérielle SIAL fermée depuis ce mercredi 7 juin (midi), il est désormais temps pour les candidats admissibles à un ou plusieurs concours de recrutement de PsyEN de se préoccuper du moment où ils vont connaître leur centre de formation pour la rentrée 2017.
 
Le vendredi 30 juin, le service de la DGRH du Ministère mettra à disposition des lauréats sur SIAL le résultat de leur affetcation en centre de formation pour la rentrée 2017 et ce, parmi les 7 centres existants (Paris, Aix-Marseille, Rennes, Lille, Bordeaux, Lyon, Nancy).
Ce centre leur aura été attribué en fonction des vœux qu'ils auront émis lors de leur saisie sur SIAL et de la situation personnelle/professionnelle qu'ils auront déclarée.
 
Concernant leur affectation sur support de stage en CIO ou Rased, une note ministérielle devrait être publiée prochainement. 
 
Les candidats souhaitant être informés de leur centre de formation puis être suivis par les équipes locales du SE-Unsa pour leur affectation sur support de stage doivent au plus tôt compléter (si ce n’est pas déjà fait) notre formulaire de suivi en ligne !
 
 
Pour toute question : entree_metier@se-unsa.org