Agir pour me protéger du bruit : je commande la fiche pratique du SE-Unsa !

| popularité : 1%
D’après l’enquête SE-Unsa de janvier 2018, 46 % des enseignants ont régulièrement des problèmes de voix et 32 % d’audition.
 
Les chiffres sont plus graves encore concernant les enseignants d’EPS confrontés à des niveaux de bruit très importants dans les gymnases.

Des solutions existent et des actions sont à mener !

Très soucieux de la santé des personnels qu’il représente, le SE-Unsa propose aux membres des conseils d’administration d’agir dans leur établissement pour se protéger du bruit.

Alors commandez gratuitement la fiche pratique du SE-Unsa « Trop de bruit dans mon collège / mon lycée / mon lycée pro, j’agis avec le SE-Unsa ! » pour connaître les actions à mener au sein de son établissement.

Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant.
Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».