Changement de corps par liste d’aptitude, c’est avant le 27 janvier 2019

| popularité : 3%
Les candidatures pour l’accès aux corps des agrégés, des certifiés, des Peps par liste d’aptitude peuvent être effectuées jusqu’au 27 janvier. Demandez le suivi du SE-Unsa
 

Changer de corps est possible selon deux modalités :

Les candidatures se font via les sites SIAP (LA certifiés et Peps) pour les enseignants du 2nd degré (formulaire papier pour les enseignants du 1er degré) et I-Prof (LA agrégés).
Après la consultation des CAPN, les candidats retenus seront placés en position de stage (dès septembre 2019). À l’issue de cette année de stage, ils seront titularisés dans leurs nouveaux corps.

Dans chaque académie, le SE-Unsa peut vous informer, vous accompagner dans vos démarches. Lors des Capa, vos élus suivront votre dossier et vous informeront du résultat.

Pour le suivi de votre dossier et être contacté·e par le SE-Unsa, complétez le formulaire ci-dessous

Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant.
Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».