Enseignants Référents aux Usages du Numériques : un an après l’Indemnité pour Missions Particulières, An II

| popularité : 1%
Depuis le 10 mai 2017, et la parution du décret 2017-965, les ERUN bénéficient d’une IMP de 1250 euros. Or cette indemnité n'était toujours pas versée dans certains départements.
 
Grâce à l’action conjointe du SE-Unsa et de l’association des formateurs TICE,  le versement de l’IMP a été effectif dans toutes les académies, sauf Rennes (où nous poursuivons notre action pour le paiement rétroactif)
 
A cette rentrée 2018, tous les ERUN doivent percevoir l'IMP dès la mise en paiement, c'est à dire à partir du mois d'octobre (ou novembre avec versement rétroactif).
 
Le SE-Unsa maintient ses actions pour le versement de l'IMP à tous les ERUN.
 
 
Au moment où le Sénat publie un rapport Prendre en main notre destin numérique : l’urgence de la formation, les ERUN ont besoin de la reconnaissance pleine et entière de leurs missions par l’institution.
 
Le SE-Unsa exige non seulement que chaque ERUN bénéficie d’une lettre de mission mettant en avant leurs compétences professionnelles, ais également qu'ils bénéficient de matériel pédagogique fournis par l’institution afin d’exercer leurs fonctions.
 

Navigation