Infolettre AESH - n°5 - mars 2018

Mon Info AESH

La Lettre AESH du SE-Unsa

n°5 - Mars 2018
Ma revalo, mon entretien pro : j’y ai droit !
Le ministre a beau annoncer vouloir professionnaliser le métier d’accompagnant, côté rémunération et formation, pour les AESH, c’est toujours le calme plat ! Pourtant le décret de 2014 ouvre le droit aux AESH de voir leur rémunération réévaluée, et leurs besoins en formation reconnus. Le SE-Unsa écrit au ministre et à l’ensemble des rectrices et recteurs pour qu’enfin la réglementation soit appliquée. Pour donner plus de poids et de visibilité à cette action, rejoignez-nous ! Vous-aussi demandez la réévaluation et l’entretien professionnel auquel vous avez droit. Télécharger le modèle de courrier mis à votre disposition.

L’entretien professionnel, c’est quoi exactement ?
Par qui ? Quand ? Comment ? Quels objectifs ? Est-ce une inspection ? Le SE-Unsa vous dit tout sur l’entretien professionnel

Je rejoins le SE-Unsa à un tarif préférentiel !
Les AESH sont de plus en plus nombreuses et nombreux à nous rejoindre, et nous nous en réjouissons ! Vous aussi, rejoignez notre syndicalisme utile ! Jusqu’au 10 mai 2018, vous pouvez adhérer à tarif préférentiel (60 euros) au SE-Unsa. Si l’on ajoute le crédit d’impôt de 66 % pour les cotisations syndicales, il est facile et peu cher d’adhérer, dès aujourd’hui, au SE-Unsa (offre réservée aux seuls nouveaux adhérents). Vous pouvez adhérer en ligne en quelques clics seulement !

Retrouvez-nous sur www.se-unsa.org et sur les réseaux sociaux