Infolettre PLC du 17 mars 2019 (spéciale réforme du lycée)

Réforme du lycée : et chez vous, ça se passe comment ?
Jusqu’à la session 2021 du baccalauréat, l’organisation de l'offre de formation, des emplois du temps, des enseignements, de l’orientation et des épreuves va être profondément bouleversée au lycée général et technologique. Dans votre établissement, comment ça se passe ? Quel est votre sentiment sur ces changements ?

Faites plutôt confiance au SE-Unsa !
Vous avez besoin d’être informé·e, accompagné·e ? Le SE-Unsa, syndicat utile, est là pour répondre à vos questions, à vos besoins. Jusqu’au 10 mai 2019, vous pouvez adhérer à tarif préférentiel au SE-Unsa. Si l’on ajoute le crédit d’impôt de 66 % pour les cotisations syndicales, il est facile et peu cher d’adhérer, dès aujourd’hui, au SE-Unsa (offre réservée aux seuls nouveaux adhérents). Vous pouvez adhérer en ligne en quelques clics seulement !