La lettre de l’enseignant du 18 mai 2019

Besoin d'Europe
Pour le SE-Unsa, malgré ses défauts importants, l’Europe reste un fantastique gage de stabilité, de paix et de liberté. Alors que l'abstention s'annonce importante, nous, éducateurs, avons le pouvoir de choisir celles et ceux qui feront vivre le projet européen.

Baromètre métiers de l'éducation : rupture de la confiance
La 7e édition du Baromètre des métiers de l'éducation de l'Unsa Éducation met en lumière un véritable mal-être des collègues dans leur travail et rupture de la confiance entre les personnels et leur ministre au sein de l'Éducation nationale.

Offre 1ère adhésion : les avantages maintenant, le paiement plus tard !
Adhérez dès aujourd'hui au SE-Unsa pour l'année scolaire 2019-2020 et profitez dès à présent de nos services, de nos conseils, de notre communication électronique et de nos publications à votre domicile. Votre premier prélèvement interviendra seulement au mois d'octobre.

Pourquoi s'en priver ?