Mouvement spécifique rentrée 2019 : demandez le suivi

Vous êtes enseignant du second degré, CPE, PsyEN et vous souhaitez enseigner en BTS, en section internationale, en métiers d’Art et Design, en dispositif sportif conventionné (…) à la rentrée 2019.

Du 15 novembre au 4 décembre vous pouvez saisir votre mouvement spécifique sur SIAM.
Attention, les stagiaires doivent obligatoirement participer au mouvement inter-académique, la participation au seul mouvement spécifique est impossible.

Le ministère publie les postes spécifiques nationaux vacants le 15 novembre.
Les postes spécifiques appellent des profils particuliers qui, après avis des chefs d’établissements et des IPR, sont étudiés par les inspecteurs généraux avant proposition de mutation.

Les élus nationaux du SE-Unsa peuvent suivre votre demande mutation et vous informer, pour cela devez compléter la fiche de suivi syndical.

Votre voeu 1
Votre voeu 2
Votre voeu 3
Votre voeu 4
Votre voeu 5
Votre voeu 6
Votre voeu 7
Votre voeu 8
Votre voeu 9
Votre voeu 10
Votre voeu 11
Votre voeu 12
Votre voeu 13
Votre voeu 14
Votre voeu 15
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».