Personnels du 2nd degré détachés : bientôt la hors-classe ?

Vous êtes personnel du 2nd degré, détaché en France ou à l’étranger et vous avez au moins deux ans d’ancienneté dans le 9ème échelon au 31 aout 2019 ? Vous êtes donc promouvable à la hors-classe.

Pour rappel, les personnels détachés du 2nd degré appartiennent au « 29e rectorat » regroupant les agents détachés pour enseigner à l’étranger (AEFE, MLF, AFLEC), ceux enseignant en France dans des ministères tels que l’Agriculture, la Défense… et enfin des agents sur des missions non enseignantes telles qu’administratives ou pour d’autres organismes comme Canopé, la MGEN, le CNDP…

Pour en savoir plus sur la Hors-classe, lisez notre article

Pour être suivi par le SE-Unsa, remplissez le formulaire ci-dessous.

Identité
Carrière
Vous n’êtes pas promouvable au 1er septembre 2019
Affectation
Carrière
Consultez i-prof pour les éléments de votre carrière
Valeur professionnelle
Vous et le SE-Unsa
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant.
Les informations recueillies, nécessaires pour la gestion de votre abonnement aux informations électroniques du SE-Unsa, sont destinées au fichier syndical.
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».
Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de ce suivi et de toutes les suites qui pourraient lui être données, et ce dans un délai maximum de 3 ans.