Rentrée 2019 et réforme du lycée GT : et dans votre établissement, ça se passe comment ?

La réforme du lycée et du bac est mise en œuvre en cette rentrée dans les classes de première.
Comment vivez-vous ces changements au sein de votre établissement ?

Le SE-Unsa a demandé et obtenu la mise en place d’un comité de suivi de la réforme, et continue à porter ses revendications pour qu’elle n’ait pas d’impact négatif sur les conditions de travail des personnels et sur les conditions d’apprentissage des élèves.
En remplissant l’enquête ci-dessous, vous nous permettrez de faire remonter votre ressenti, vos préoccupations et les problèmes qui se posent pour cette rentrée 2019. Ainsi, grâce à vous, nous pouvons agir concrètement sur la réforme du bac et du lycée !

Ambiance de rentrée
Mise en place de la réforme
Vous et le SE-Unsa
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d'effacement des données vous concernant.

Les informations recueillies seront uniquement utilisées pour la gestion de votre abonnement aux informations électroniques du SE-Unsa.

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de ce suivi et de toutes les suites qui pourraient lui être données, et ce dans un délai maximum de 2 ans.

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d'effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».