Infolettre AED du 4 mars 2022

| popularité : 1%

CDisation des AED : la loi ouvre la voie
La proposition de loi Balanant, portant sur le harcèlement scolaire, et qui a été adoptée ces derniers jours, permet enfin aux AED d’avoir accès à un contrat à durée indéterminée, ce que le SE-Unsa demandait depuis longtemps.

Votre santé et vous : le SE-Unsa vous accompagne
Préserver sa santé pour mieux vivre son métier, c’est avant tout savoir prendre soin de soi en adoptant de bons réflexes et en ayant les bonnes infos. C’est pourquoi nous proposons dès à présent notre information et notre écoute pour vous aider à devenir l’acteur de votre santé ainsi que notre expertise si vous devez faire face à un aléa de santé.

Aides spécifiques : j’y ai droit !
Les dépenses financières pour s’assurer un quotidien serein peuvent être source de difficultés : déménager, s’installer, inscrire sa famille aux activités culturelles et sportives, gérer une situation de handicap, anticiper ses vacances, etc. Vous avez droit à des aides spécifiques trop souvent ignorées. Le SE-Unsa est là pour vous informer et vous accompagner.

 
Rejoindre le SE-Unsa : il n’est jamais trop tard !
Porter collectivement un projet de transformation de l’École publique, de la maternelle au lycée, et obtenir des moyens à la hauteur de l’enjeu de la réussite de tous tout en bénéficiant d’informations, de conseils et d’accompagnement dans les moments clés de votre parcours professionnel : c’est ce que le SE-Unsa vous propose.
N’attendez plus pour nous rejoindre, car avec des facilités de paiement, le crédit d’impôt et les avantages d’un comité d’entreprise, il est vraiment facile et peu cher d’adhérer.