Infolettre contractuels du 15 octobre 2021

| popularité : 1%

Carrière : les contractuels ont des droits
Vous êtes contractuel·le et vous vous questionnez sur votre avancement de parcours ?
Pas de panique, le SE-Unsa est là pour vous expliquer, vous conseiller et vous accompagner à chaque étape de votre avancement !

 

 
Rémunération : comment ça marche ?
Vous venez de signer un contrat ou vous vous posez des questions sur votre rémunération. Pour comprendre et vérifier votre fiche de paie, le SE-Unsa vous explique tout.

Recrutement : lettre au ministre
Le SE-Unsa s’adresse au ministre pour obtenir des explications sur le manque de personnels, et demander le recrutement des lauréats des listes complémentaires et d’agents contractuels à hauteur des besoins.

Concours : le SE-Unsa vous accompagne
Vous souhaitez passer un concours en 2022 ? Les inscriptions seront ouvertes du 19 octobre midi au 17 novembre 17 h. Pour ne rien rater sur les dates, les conditions, le nombre de postes offerts… et être accompagné·e jusqu’aux résultats des épreuves et même pour votre première affectation, faites confiance au SE-Unsa.

 
Rejoindre le SE-Unsa : c’est le moment !
Collectivement, adhérer au SE-Unsa, c’est porter un projet de transformation de l’École publique et obtenir des moyens à la hauteur de l’enjeu de la réussite de tous. À titre individuel, c’est trouver informations, conseils et accompagnement dans les moments clés de votre parcours professionnel : signature ou renouvellement de contrat, rémunération... À titre personnel, vous bénéficierez aussi des avantages d’un comité d’entreprise.