Infolettre contractuels du 4 décembre 2020

| popularité : 1%

Nouveau gel des périodes d’interruption
Le retour à l’état d’urgence sanitaire depuis le 17 octobre a réactivé le texte de loi qui suspend le décompte des périodes d’interruption en cas d’absence de contrat.

 

 
Revalorisation salariale : et pour moi ?
Les annonces de revalorisation pendant le Grenelle de l’Éducation arrivent peu à peu. Tout n’est pas encore limpide mais une chose est sûre : les contractuels enseignants-CPE-PsyEN sont concernés aussi.

Supplément familial de traitement : des évolutions
En cas de résidence alternée de l’enfant au domicile de chacun des parents, la charge de l’enfant pour le calcul du SFT peut être partagée pour moitié entre les parents s’ils sont tous les deux des agents publics.

Protection des agents publics
La ministre de la Fonction publique rappelle les devoirs de la hiérarchie et liste les actions qu’elle doit mettre en œuvre afin d’assurer et de renforcer la protection des agents publics.

 
Rejoindre le SE-Unsa : c’est plus que jamais le moment !
Collectivement, adhérer au SE-Unsa, c’est porter un projet de transformation de l’École publique et obtenir des moyens à la hauteur de l’enjeu de la réussite de tous. À titre individuel, c’est trouver informations, conseils et accompagnement dans les moments clés de votre parcours professionnel : mouvement, avancement, rendez-vous de carrière… À titre personnel, vous bénéficierez aussi des avantages d’un comité d’entreprise.

 

S'inscrire à la Lettre du SE-Unsa

Navigation