Kit PsyEN du SE-Unsa : recevez gratuitement les premières fiches !

Obligations réglementaires de service, mutations, reclassement, détachement, temps partiel, cumul d’activités, déontologie, frais de déplacement, régime indemnitaire, mobilité professionnelle… autant de sujets qui vous interrogent depuis la création du corps des PsyEN et sur lesquels vous avez sans aucun doute besoin d’y voir plus clair.

Le SE-Unsa est là pour vous aider à connaître vos droits et obligations et met chaque mois à disposition de ses adhérents une fiche pratique, synthétique et actualisée sur une thématique.

Vous avez aujourd’hui la possibilité de recevoir gratuitement et sans engagement les deux premières fiches du kit PsyEN du SE-Unsa en remplissant le formulaire de commande ci-dessous.

Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d'effacement des données vous concernant.
Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de votre demande concernant le kit PsyEN du SE-Unsa et ce pour une durée maximum d'un an.
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».
Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de votre demande concernant le kit PsyEN du SE-Unsa et pour votre demande d'abonnement aux informations électroniques du SE-Unsa.