La lettre du SE-Unsa du 10 novembre 2020

| popularité : 1%

Entendez-moi, Monsieur le ministre !
Dans ce contexte de crise sanitaire doublée de la menace terroriste, vous ressentez de la colère, de l’exaspération et de l’épuisement ? Vous trouvez que les changements de pied incessants et le flou sur les annonces et mesures sont insupportables ? Vous trouvez surtout que le ministre ne nous écoute pas et ne nous reconnaît pas comme des professionnels ? Alors, dites-le !
Le SE-Unsa vous propose un message que vous pourrez envoyer directement et personnellement par e-mail au ministre pour lui faire savoir votre état d’esprit.

 

 
Pression permanente : signalement d’alerte
Aujourd’hui, mardi 10 novembre 2020, conformément au décret 82-453 modifié du 28 mai 1982, les membres Unsa Éducation du CHSCT ministériel ont procédé à un signalement d’alerte de l’employeur sur les risques croissants auxquels sont exposés les personnels depuis le début de la gestion de la crise sanitaire.

 

 
Rejoindre le SE-Unsa : c’est plus que jamais le moment !
Collectivement, adhérer au SE-Unsa, c’est porter un projet de transformation de l’École publique et obtenir des moyens à la hauteur de l’enjeu de la réussite de tous. À titre individuel, c’est trouver informations, conseils et accompagnement dans les moments clés de votre parcours professionnel : mouvement, avancement, rendez-vous de carrière… À titre personnel, vous bénéficierez aussi des avantages d’un comité d’entreprise.