La lettre du SE-Unsa du 29 janvier 2021

| popularité : 1%

Mouvement inter 2021 : bientôt les résultats ! Je m’y prépare !
Vous avez participé au mouvement inter 2021 ?
Les résultats approchent et, selon votre situation, des choix seront à opérer !
Mardi 2 mars pour les professeurs des écoles et mercredi 3 mars pour les enseignants du 2d degré, CPE et PsyEN plusieurs scénarios seront possibles (mouvement satisfait ou non, obligation de participer à l’intra...).
Quelle que soit votre situation, les équipes du SE-Unsa seront là pour vous conseiller tout au long des étapes et des démarches.
Si ce n’est pas encore fait, demandez l’accompagnement Mouvement 2021 du SE-Unsa !

 

 
Avancement, promotions : le SE-Unsa vous explique et vous accompagne
Vous êtes promouvable à un échelon ou un grade supérieur en 2021 ? Vous pensez que votre échelon ou votre grade va changer, sans trop savoir comment, ni pourquoi ? Pas de panique, le SE-Unsa est là pour vous expliquer, vous conseiller et vous accompagner à chaque étape du parcours !
Alors, dès aujourd’hui, demandez l’accompagnement Avancement et promotions du SE-Unsa en complétant notre formulaire !

 

 
Changer de métier, évoluer : faites appel au SE-Unsa
Le projet professionnel est un élément capital dans la carrière et, plus largement, dans la vie de chacun·e d’entre nous. Au SE-Unsa, nous le savons bien !
Si vous souhaitez changer de métier ou tout simplement évoluer au sein de votre métier actuel, le SE-Unsa vous propose dès à présent son écoute et son expertise pour vous accompagner, vous conseiller et vous guider en fonction de votre projet, de vos ambitions et de vos besoins !
Alors, n’hésitez plus, demandez l’accompagnement Mobilité professionnelle du SE-Unsa en complétant notre formulaire.

Exercer hors de France : je construis mon projet avec le SE-Unsa
Vous envisagez de candidater pour un poste dans le réseau des établissements français à l’étranger pour la rentrée 2021 ? Le SE-Unsa vous propose un accompagnement personnalisé pour construire votre projet, vous aider dans vos démarches, vous conseiller sur votre stratégie de vœux et, si vous êtes adhérent·e, une mise en relation avec l’un de nos correspondants locaux dans les pays que vous visez.
N’attendez plus, demandez dès aujourd’hui l’accompagnement Mobilité internationale du SE-Unsa en complétant notre formulaire !

Concours 2021 : le SE-Unsa accompagne les candidat·es
Vous connaissez sans doute des personnes de votre entourage qui présentent un ou plusieurs concours pour devenir enseignant·es, CPE ou PsyEN. Dites-leur que, pour mettre toutes les chances de leur côté, pour réussir chaque étape vers leur nouveau métier, le SE-Unsa est là pour les accompagner, les informer et les conseiller tout au long de la route, du concours à l’affectation !
Si vous connaissez un·e candidat·e qui pourrait être intéressé·e, n’hésitez pas à lui faire connaître notre formulaire de suivi !

 
Pas encore adhérent·e ? Rejoignez nous !
Collectivement, adhérer au SE-Unsa, c’est porter un projet de transformation de l’École publique et obtenir des moyens à la hauteur de l’enjeu de la réussite de tous. À titre individuel, c’est trouver informations, conseils et accompagnement dans les moments clés de votre parcours professionnel : mouvement, avancement, rendez-vous de carrière… À titre personnel, vous bénéficierez aussi des avantages d’un comité d’entreprise.