Moi AED, j’attends mon CDI ! Je signe la pétition !

| popularité : 18%
Depuis la loi du 2 mars 2022, il devrait être possible que vous obteniez un CDI au terme de 6 années de services. Pour que cela devienne un droit réel, il est nécessaire qu’un décret d’application soit publié et il ne l’est toujours pas. Et pourtant, la fin de l’année scolaire approche à grands pas.
 
Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir besoin de cet emploi pour pouvoir vous projeter, tout comme l’École a besoin de vous !
 
Au SE-Unsa, votre urgence est notre priorité. Agissez avec nous pour que le décret soit publié dans les plus brefs délais en signant notre pétition :
Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de cette pétition et de toutes les suites qui pourraient lui être données, et ce dans un délai maximum de 1 an.
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».