Mouvement/Mut intra : quelle réorganisation dans le contexte Covid-19 ?

| popularité : 1%
Qu’elle soit volontaire ou obligatoire, la participation aux opérations de mouvement intra commence à être impactée par la situation de crise sanitaire que traverse notre pays et les mesures prises pour la sécurité de tous.

Si par respect de ces mesures indispensables, le SE-Unsa a annulé toutes ses rencontres prévues avec les collègues, il reste mobilisé et à l’écoute de chacun pour l’accompagner au mieux dans son projet d’obtention d’un poste pour la rentrée 2020.
 
Selon les territoires, la réorganisation administrative du mouvement intra est très disparate. Ici des administrations ont déjà prévu un nouveau calendrier, sans nécessairement en avoir informé la profession, là rien ne semble encore prévu.
 
Aussi, il est indispensable que chaque participant aux opérations de mouvement intra ne reste pas isolé afin de connaître toute réorganisation actée ou envisagée et ne rater aucune échéance.
Sur tout le territoire, les équipes du SE-Unsa sont disponibles et organisées pour répondre aux interrogations et aux doutes pour que chacun puisse, dans ce contexte inédit, préparer au mieux sa rentrée 2020.
 
Alors n’hésitez pas, contactez-nous :
votre département (1er degré)
votre académie (2nd degré, CPE et PsyEN)
 
Et pour être informés de chaque étape, de chaque nouveauté, n’oubliez pas de demander l’accompagnement de votre participation aux opérations de mouvement intra en complétant notre formulaire en ligne !
 
 
 
 
Le SE-Unsa vient d’adresser un courrier au ministère pour lui demander un report de toute fermeture de serveur à venir (mutation, promotion, …) et une intervention auprès des rectorats et Dsden en ce sens.