Mutations 2020 : comment vérifier ses pièces justificatives ?

| popularité : 1%

Vous participez aux opérations de mutations 2020 ? Attention à bien respecter toutes les étapes pour valider votre demande et obtenir tous les points auxquels vous avez droit !
 
La demande de confirmation de participation est envoyée dès le 9 décembre (dès la clôture de saisie des voeux) sur la boîte I-Prof de chaque participant à la mutation 2020.
Chaque participant, s’il veut confirmer sa demande de mutation, doit obligatoirement renvoyer sa confirmation de participation accompagnée de toutes les pièces justificatives attestant de son barème avant le 18 décembre pour le 1er degré et avant une date fixée académiquement pour le 2nd degré et les PsyEN*.
 
L’absence de confirmation de participation avant la date butoir annule la participation à la mutation du candidat.
Tout oubli de justificatif pouvant attester d’un ou plusieurs éléments du barème entraine la perte des points correspondants.
 
 
Dans le cadre de la loi de transformation de la fonction publique, les commissions chargées de vérifier les barèmes et les affectations des candidats aux mutations disparaissent. Alors ne restez pas isolé !
Chaque étape est capitale, chaque erreur ou oubli peut s’avérer irrémédiable.
 
*selon votre académie, le délai de retour peut être très court, renseignez-vous auprès de la section du SE-Unsa de votre académie.
 
S'inscrire à la Lettre du SE-Unsa

Navigation