Prestations de la Caf : + 0,1 % au 1er avril 2021

| popularité : 1%
Comme tous les ans, au 1er avril, les prestations familiales octroyées par la Caf (Caisse d’allocations familiales) ont été revalorisées pour tenir compte de l’inflation. Pour 2021, la plupart des prestations ont connu une augmentation de 0,1 % contre 0,3 % en 2020...
 
 
Cette « faible » hausse des prestations dont le calcul dépend notamment de l’augmentation attendue des prix à la consommation pour l’année à venir concerne en particulier les aides en lien avec les enfants : prime de naissance/adoption, prestation partagée de l’éducation de l’enfant, complément de libre choix du mode de garde...
 
 
Vous êtes enseignant·e, CPE, PsyEN, AED, AESH mais aussi parent ?
 
N’hésitez pas à commander gratuitement notre publication Je suis personnel mais aussi parent en complétant notre formulaire en ligne  !
 
Vous pourrez par la même occasion demander un accompagnement de vos besoins et commander, si vous le souhaitez, nos autres publications relatives aux aides spécifiques :
  • Je prépare mes vacances et mes loisirs
  • Je déménage, je m’installe
  • Je veux profiter de ma retraite
 
Vous êtes déjà adhérent·e du SE-Unsa ?

Le ministère n’a pas de comité d’entreprise, votre syndicat vous l’offre.
Le SE-Unsa permet à tou·tes ses adhérent·es de bénéficier d’avantages financiers relevant d’un comité d’entreprise pour rendre votre quotidien plus agréable (billetteries, vacances, loisirs, presse, réductions diverses…).
 
>> Pour en bénéficier, rendez-vous sur votre espace adhérent