Des loisirs et des vacances avec la Srias

| popularité : 4%
Derrière l’acronyme Srias se cachent des bons plans pour les loisirs et les vacances. Bonne nouvelle, ces bons plans sont ouverts aux fonctionnaires retraités. De quoi profiter de sa retraite…
 
Les Srias ou sections régionales interministérielles d’action sociale ont vocation à améliorer les conditions de vie des agents publics et de leurs familles, notamment dans les domaines de la restauration, du logement, de l’enfance et des loisirs. Il existe une Srias dans chaque région.
 
En matière de loisirs et de vacances, l’offre des Srias est très diverse et varie selon chaque région. Via sa Srias, on peut accéder, par exemple, à des Chèques Lire, des Chèques Sport, la carte Cezam, des séjours de vacances, des sorties thématiques à la journée, des entrées de concerts et de spectacles.
 
Les offres sont souvent à tarif préférentiel, négociés directement auprès des prestataires par la Srias. Les prestations peuvent être en plus financées par la Srias. Par exemple, sur un séjour de vacances ou une sortie thématique, la Srias peut avoir obtenu une réduction de 30 % et en plus prendre en charge financièrement une partie du coût du séjour ou de la sortie.
 
>> Pour découvrir les offres, rendez-vous sur le site de votre Srias régionale. Toutes les coordonnées sont accessibles ici.