Mouvement inter 2021 : vérifier son barème

| popularité : 2%
Vous participez aux opérations de mouvement inter 2021 ?
Attention à bien vérifier votre barème retenu par l’administration !
 
Pendant la durée de la consultation des barèmes, vous pouvez :
  • demander la correction de votre barème
  • apporter de nouvelles pièces justificatives
Ce temps de la vérification des barèmes est crucial car une petite erreur de barème peut avoir de graves conséquences sur les résultats de votre participation au mouvement. Or, que vous ayez oublié de fournir une pièce justificative ou que l’administration ait fait un mauvais calcul, vous n’êtes pas à l’abri d’un barème erroné.
 
Le SE-Unsa vous propose de vous accompagner dans cette démarche afin de ne rien omettre.
Pour bénéficier de cette aide et ainsi mettre toutes les chances de votre côté, c’est très simple, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne  !
 
 
Professeurs des écoles
 
Vous avez la possibilité de consulter votre barème retenu par l’administration sur Siam du 20 janvier au 3 février 2021.
 
Attention :
  • Pour toute demande tardive pour rapprochement de conjoint ou demande de modifications de la situation familiale, vous avez jusqu’au mardi 19 janvier 2021 pour l’adresser à votre IA-Dasen de rattachement.
  • Pour toute demande d’annulation de participation au mouvement inter 2021, vous avez jusqu’au jeudi 11 février pour l’adresser à votre IA-Dasen.
Les formulaires pour réaliser ces demandes sont disponibles ci-dessous.
 
 
Enseignants du 2d degré, CPE et PsyEN
 
Vous avez la possibilité de consulter votre barème retenu par l’administration sur Siam jusqu’à une date fixée académiquement.
Contactez votre équipe locale SE-Unsa, elle vous informera du calendrier rectoral de la vérification des barèmes de votre académie.
 
Attention :
  • Pour toute demande tardive de participation au mouvement, d’annulation ou de modification de votre demande, vous avez jusqu’au vendredi 12 février 2021 pour l’adresser à la DGRH du ministère (Bureau B2).
 
S'inscrire à la Lettre du SE-Unsa

Navigation