Moi, directeur ou directrice d’école, je demande une aide administrative pour mon école depuis de nombreuses années, et encore davantage après ces longs mois de crise sanitaire. Je pourrais ainsi me consacrer pleinement à l’exercice de mes responsabilités pédagogiques, de mes responsabilités relatives au fonctionnement de l’école et aux relations avec les parents et les partenaires de l’école.
Moi, enseignant, enseignante, AESH, PsyEN ou personnel des collectivités territoriales, je demande une aide administrative pour mon école. Ce soutien permettrait au directeur ou à la directrice de disposer de temps supplémentaire pour assurer la coordination nécessaire entre nous tous, animer l’équipe pédagogique, accompagner les projets et répondre aux multiples préoccupations éducatives.
Moi, parent d’élève ou représentant de la collectivité territoriale, je demande une aide administrative pour mon école. Ce soutien permettrait au directeur ou à la directrice de disposer de temps supplémentaire pour nos enfants et nous, ainsi que pour l’ensemble des partenaires de l’action éducatrice.
Moi, personnel ou partenaire de l’école, je demande une aide administrative pour mon école. Ce soutien permettrait au directeur ou à la directrice de disposer de temps supplémentaire en déléguant toutes les tâches qui peuvent l’être.
Pour toutes ces raisons et de très nombreuses autres, nous demandons que chaque école dispose d’une aide administrative.